vendredi 5 décembre 2008

Chat de Noël

chat de noëlDans mon billet consacré aux fonds d'écran de Noël, j'avais indiqué qu'il me manquait une image en grand format, en l'occurrence celle de ce petit chat de Noël, bien mimi avec son bonnet ! Landry (de l'excellent Micro-Astuce) ayant eu l'amabilité de m'envoyer par email cette image au format écran 1024 x 762, c'est bien volontiers que je la mets en illustration de ce billet (cliquez sur la miniature pour l'afficher en grand format).

Ceci étant, si je m'en réfère à mes stats, et au nombre de visiteurs à la recherche de fonds d'écran en général et particulièrement d'images de Noël en cette période, je devrais faire ainsi quelques heureux! Alors tant que nous y sommes, et en bonus, une superbe collection d'icônes de Noël et une sélection de thèmes de Noël pour Wordpress. Have fun !
.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est vrai qu'il est bien mignon ce petit chaton de noël. On trouve beaucoup d'images de chat sur le Net mais celle la elle manquait à ma collection et en plus en grand format alors merci !!

thebloom a dit…

Merci pour le lien amigo ;-)